viaTransit déploie « Agglo Agen Mobilités »

    1656323826427.jpeg

    viaTransit déploie « Agglo Agen Mobilités », l’application MaaS du réseau TEMPO à Agen.

    Montpellier, le 27 juin 2022,

    viaTransit annonce le déploiement de sa solution « application MaaS » (Mobilité servicielle), pour le réseau de transport urbain de la Communauté d’Agglomération d’Agen TEMPO, opéré par le groupe Keolis.

    Les agenais vont désormais pouvoir profiter d’une solution mobilité tout-en-un, qui comporte notamment la possibilité de calculer son itinéraire sur l’ensemble du territoire et au-delà, acheter ses différents titres de transport urbain, l'utilisation des vélos en libre-service ou encore être informé des différentes perturbations autour des transports collectifs, le tout dans une approche totalement intermodale.

    viaTransit est fier d’accompagner Keolis Agen dans ce changement majeur autour de la problématique numérique, et s’engage à fournir sa solution pour des périphériques datant jusqu’à 10 ans en arrière environ, afin de lutter contre l’exclusion numérique et l’obsolescence programmée.

    Capture d’écran 2023-01-06 à 09.34.09.png

    Une solution complètement évolutive

    Notre solution « application MaaS » est conçue pour être évolutive, en fonction des besoins des usagers et de la collectivité. De nouvelles options de mobilité pourront être ajoutées à notre produit au fil du temps, comme le stationnement sur voirie, le train ou encore le covoiturage sans contraintes pour les voyageurs qui ne devront pas changer leurs habitudes pour profiter de ces évolutions.

    viaTransit apportera toutes les nouveautés qu'elle développe au quotidien au fil des mois afin que les agenais puissent en profiter. L'entreprise garantit des mises à jour régulières afin d'améliorer la sécurité et la stabilité de son outil.

    À propos de viaTransit

    viaTransit est une start-up basée à Montpellier qui a été fondée par Darius MARTIN et Camille MONJO. Elle produit des solutions MaaS, sous forme de site web ou d’application.

    Plus d'informations sur www.viatransit.fr

    Contact presse

    Camille MONJO – Co-fondateur de viaTransit

    camille.monjo@viatransit.fr – 06 52 53 80 28