viaTransit dévoile son compte unique de mobilité

    Frame 1.png

    viaTransit dévoile son compte unique de mobilité au travers de l’application Transp’Or & Mobilités

    Montpellier, le 23 septembre 2022,

    viaTransit est fier d’accompagner une nouvelle fois l’agglomération du Pays de l’Or afin de faire évoluer son application. Les usagers du réseau vont désormais pouvoir bénéficier des options M’Ticket et TAD sur l’application Transp’Or et Mobilités.

    Nous intégrons le service de M’Ticket avec l’aide de notre partenaire Ubitransport, un système de ticket dématérialisé téléchargeable sur smartphone. Afin de fluidifier les montées en bus et se tenir au courant des offres, l’achat se fait directement par le biais de l’application, qui permet également à l’usager de disposer d’un QR code pour valider ses voyages.

    Simpliciti et GIHP nous accompagnent également dans l'intégration du TAD (Transport à la Demande), les utilisateurs peuvent bénéficier de cette nouvelle fonctionnalité afin de mieux répondre à leurs besoins de déplacement à proximité.

    L’entreprise s’engage à offrir une expérience toujours plus efficace grâce à des solutions MaaS qui permettent la centralisation des services de l’usagers au sein d’un territoire. Ce compte unique de mobilités permet également de simplifier les démarches en téléchargeant et créant son compte sur une seule plateforme.

    Capture d’écran 2023-01-06 à 09.36.53.png

    Le parcours usager

    viaTransit propose des itinéraires adaptés au trafic en temps réel, en heure de pointe comme en soirée. Ce compte unique de mobilité permet d’améliorer le confort de l’usagers durant son parcours et encourage une mobilité plus durable en proposant des itinéraires simples avec des correspondances facilitées. L’objectif est de rendre l’application utilisable à tous de façon personnalisée, en laissant l’opportunité à l'utilisateur de réserver son trajet, entrer ses voyages favoris ou même payer son titre de transport.

    L'entreprise garantit des mises à jour régulières afin d'améliorer la sécurité et la stabilité de son outil.

    À propos de viaTransit

    viaTransit est une start-up fondée par Darius MARTIN et Camille MONJO à Montpellier. L’entreprise est spécialisée dans le développement de plateforme numérique, principalement autour de la thématique de la mobilité. Nous proposons des solutions MaaS sous forme de site web ou d’applications, dans le but de centraliser et faciliter les solutions de mobilités.

    Plus d’informations sur www.viatransit.fr

    Contact presse

    Camille MONJO – Co-fondateur de viaTransit 

    camille.monjo@viatransit.fr – 06 52 53 80 28